Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du jeu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:48

Iruka attendait aujourd'hui une nouvel équipe composé de deux personnes seulement, il fallait qu'il leurs apprennent au plus vite à être des ninjas afin qu'il puisse réussir leur examen de Genin et puisse rentrer dans la vie active. Il attendait et il se rendait compte que ces nouveaux élèves avaient du retard ce qui était déjà un mauvais point pour eux mais cela n'était pas plus grave que cela. Il attendait patiemment en se demandait ce que valait ces deux jeunes personnes qu'il n'avait encore jamais vue.
S'asseyant sur une chaise, il plongea son nez dans leurs dossiers et cherchaient le plus d'informations possible tout en se demandant ce que devenait Naruto depuis qu'il était devenu Genin et surtout il esperait que Mizuki qui se trouvait derrière les barreaux pour son acte odieu allait rendre l'âme, tout à coup la porte de la classe s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Inuart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Points de vie (PV):
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:14

Inuart savait qu’il était en retard, le souffle court il traversa le village et s’arrêta derrière la porte ou attendait son professeur, Iruka. Inuart pris une grande bouffé d’air frais et entra, la classe était vide, il n’y avait qu’une personne assise devant un bureau, une cicatrice au visage : Iruka son futur professeur.

Il s’approche de l’adulte un sourire aux lèvres, c’était une habitude il souriait très souvent, mais là il ce sourire voulait plus dire « excusez-moi pour le retard… ».
Inuart se présenta, ça lui semblait normal

« Bonjour, je m’appelle Inuart, je suis venu pour devenir Ninja ! »

Sa voix était plein d’entrain, il espérait beaucoup devenir ninja, sa famille le poussait beaucoup aussi, malgré qu’il ne possédait aucun talent particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Yonka
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Yonka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2007

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

Yonka se pressa d’aller à l’académie de Konoha. Il couru le plus rapidement possible. Il entra dans la cour de l’école, traversa la cour en marchant d’un pas léger. Devant la porte de l’académie il repensa à son Frère. Après quelque minute, il ouvrit la porte et vu Iruka et un autre élève qu’il ne connaissait pas.

« Bonjour. Veuillez excuser mon retard. »

Yonka se mit a coté de l’autre élève, devant Iruka, il était assez tendu, il regarda son nouveau coéquipier et peut être même son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:30

Iruka toujours pensif finit par voir arriver son premier élève qui finit par se présenter sous le nom d'Inuart. Ce jeune garçon avait un grand sourire sur les lèvres qui excusait même son excuse, il avait l'air d'une personne sympathique mais encore fallait-il qu'il soit aussi bon élève et surtout, Iruka avait appris que les apparences pouvait être trompeuses. Ensuite arriva le second élève, Yonka arriva en courant et s'excusa de son retard, maintenant qu'il était tout les deux la le professeur allait pouvoir commencer son travail. Il s'approcha des deux jeunes hommes en faisant le tour puis avec un grand sourire, il leurs dit.

« Bon et bien c'est gentil d'être la mais je vous connais pas plus que ça moi alors présentez-vous le plus correctement possible. »

Premier exercice:

Faites un post RP pour vous présentez d'au moins six lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Inuart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Points de vie (PV):
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:50

Iruka avait parlé, ils devaient parler de leurs histoires, de leurs vies, et en plus lui, il passait en 1e. Il détestait ça mais bon, faut bien un 1e et un dernier.
Un petit sourire nostalgique et triste apparut sur le visage d’Inuart, il se rappelait de sa vie qui comportait quelques jours malheureux.

« Je suis né dans une famille tout à fait normale, elle n’est ni prestigieuse et ne possède aucun pouvoir héréditaire… Mais malgré cela, moi et ma famille, nous avons toujours été fidèles à Konoha. C’est pour ça que je veux devenir ninja, servir mon village… »

Inuart faisait exprès de laisser des temps avant ses phrases, il ne disait pas toute la vérité, il n’aimait pas ça mais, Iruka et son partenaire le saurais un jour ou l’autre, il tentait juste de repousser l’échéance.

« Mon père m’entraina, m’expliqua les bases d’utilisations du Chakra, il me raconta aussi qu’il y avait un grand ninja dans ma famille, son arrière grand-père connu pour ses techniques Suiton, semi héros de Konoha sa mort fut un mystère… Mon père a repéré de suite mon affinité au Suiton, je fais partit des espoirs de ma famille.
La maitrise de mes techniques Suiton est pour l’instant un de mes buts… »

Que dire de plus ? Il en arrivait au présent, il représentait l’espoir de sa famille, il savait qu’il était a peine au niveau des autres, mais sa famille voulait croire en une sorte de renaissance, Inuart ne voulait pas les décevoir…
Revenir en haut Aller en bas
Yonka
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Yonka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2007

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:50

Yonka regarda profondément Iruka, avant de commencer il avait besoin de rassembler tous ses souvenirs, après avoir bien réfléchi il commença

« Je viens d’une famille de ninja pas très connu. Pour mais 8ans mes parents se sont fait assassiner. Mes frères et moi sommes allés chez ma tante. L’année suivante mes frères son morts, sauf 1. Ce frère comptait beaucoup pour moi. Il s’appelait Fui. Son rêve était de devenir Anbu. Il ne le fut pas. Il mourut pendant une mission par un ninja déserteur. Je restai avec ma tante pendant quelques années. Ma tante était elle-même ninja. Elle me garda chez elle jusqu’à se que j’aille 13 ans. Quand j’eu 13ans ma tante est morte elle aussi dans une mission. Elle me léga un testament qui avait était écrit par mes parents. Ils disaient que j’étais la seul personne de la famille qui pourrais les vengés. Que j’étais l’élément clés dans notre famille. Ma grand-mère était voyante. Tous le monde la croyait qu’elle était folle. Mais mes parents croyaient énormément en elle. Un jour mes parents son aller voir ma grand-mère. Quand ils sont revenus, on aurait dit qu’il aurait vu un mort-vivant. Je me rappelle que ma mère pleurait beaucoup. Depuis se fameux jour ou j’avais trouvé le testament je ne savais pas. Maintenant je sais et je vengerais ma famille. »

Yonka avait fini son histoire, il savait qu’elle pouvait sembler bizarre mais qu’importe, il assumait son passé plus que n’importe qui d’autre…Il était le dernier avec un lourd secret à porter
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kenshin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Himura Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Localisation: Konoha
Points de vie (PV):
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:59

Kenshin se dirigeait tranquillement vers l'académie de Konoha,les cours devaient commencer aujourd'hui. Au bout de quelques minutes,il accéléra sa marche pour ne pas arriver en retards à son premier cour. Kenshin arriva devant la porte et ecouta leur présentations derrière la porte. Sur le tableau noir de la salle était marqué à la craie "BIEVENUE A L'ACADEMIE DE Konoha". Kenshin jetta un coup d'oeil sans intéret à l'inscription et rentra dans la salle. Il tourna son attention au Chuunin assis dérrière le bureau. Kenshin s'approcha et dit:

Bonjour, je suis Himura Kenshin, mes parents sont mort au cholera. Avant que j'ai eu 8 ans, je devait être vendu dans l'esclavage. Cependant, la caravane des slave-commerçants été attaquée par des bandits dans les montagnes. Tout le monde été abattue, y compris trois filles appelées Akane, Sakura, et Kasumi, qui ont essayé de me protéger. Mais un homme s'appeleant Hiko Seijūrō intervient, tuant tous les bandits facilement. Puis, il m'adopta pour m'entrainer de devenir un Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

Iruka écoutait attentivement Yonka et Inuart qui paraissaient avoir eu une vie très mouvementée l'un plus que l'autre. Ensuite arriva Kenshin un élèvre qui n'était pas censé arrivé aujourd'hui mais bon, puisqu'il était là autant qu'il fasse l'exercice, mais quand le chuunin voulu lui dire il commença sans même qu'une parole sorte de sa bouche ce qui prouvait qu'il était la depuis un peux plus longtemps qu'il n'y paraissait. Après que les présentations furent terminés, Iruka décida de leur expliqué comme executé un henge no jutsu ou technique de transformation et de leur donner un exercice pratique qu'il devrait réussir du premier coup sachant que même Naruto avait réussi. Maintenant grâce au henge il pouvait réaliser son sexy jutsu qui pour les hommes était une technique redoutable. Il prit enfin la parole d'une voix clair et sérieuse.

« Bon et bien pourquoi tarderions nous à apprendre des choses plus qu'interessante vu que nous sommes tous prêt. Très bien je suppose que vous savez tous ce qu'est le chakra et que je ne dois pas vous le répetez. Utilisez cette énergie et concentrez la dans vos....cheveux, je veux que la pigmentation de vos cheveux devienne bleue si vous y arrivez, cela sera déjà un grand plus et nous pourront passer à l'autre phase de l'apprentissage du Henge no jutsu. »

Ensuite il joignit ces mains et une légère dose de fumée s'échappa au niveau de sa tête et quand celle-ci se dissipa ces cheeux était bleus, tout cela pour montrer que c'était pas difficile. Ensuite il leur sourit et leur fit signe que cela était à eux d'essayer.

-----------------------------------------------------------------------------------

HJ: Très bonne présentation à tous maintenant je veux un texte d'au moins dix lignes avec ce que vous ressentez quand vous utiliser cette technique vos peurs et vos craintes sur le chakra je compte sur vous mes chères élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yonka
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Yonka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2007

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:55

Yonka écoutait Iruka. Yonka se concentra. Il savait utiliser le chakra. Mais il avait peur de ne pas mettre la bonne dose de chakra. Il avait envie de réussir au mieux cet exercice, pour montrer à ses deux camarades de classe qu’il ne faudra pas le laisser à part pendant une mission ou un exercice en équipe. Si un jour ils étaient amenés à travailler ensemble. Yonka avança d’un pas pour montrer que ce serait lui qui commencerait. Yonka était crispé mais comme il avait confiance en lui il se détendit. Mais d’un coup Yonka se crispa et repensa à son frère. Il ne s’avait pas pourquoi mais quelque chose l’inquiétait. Fui (le frère de Yonka) arrivait toujours à réussir ses techniques. Yonka sur ce coup -là fut bête. Ce n’était pas grave s’il n’y arrivait pas. Il se dit : « Yonka montre- leur que tu es le meilleur, fais leur comprendre que tu veux y arriver. » Yonka se ressaisit. Il positionna ses mains. Se concentra, ferma les yeux. Il sentait le flux de chakra dans son corps. Une sensation bizarre mais que Yonka adorait. Il repensa à une question qu’il avait posée à son frère. « Ca fait comment quand on utilise le chakra ? » Il lui répondit. « Quand j’utilise mon chakra ? Je sens une sensation bizarre, mais j’adore ça » Fui avait raison. Yonka ressentait la même chose. Yonka pensait à toutes les fois où il pourrait utiliser son chakra. Plus il se concentrait, plus cette sensation bizarre se transformait en une caresse. Il ouvrit les yeux, se concentra. Il sentait ses cheveux bouger. Il donna toute la dose nécessaire pour y arriver. Ses cheveux commençaient à devenir bleus, et d’un coup ses cheveux étaient bleus. Yonka y était arrivait, il avait réussi. Yonka enleva la position de ses mains la tête baissée. Il releva la tête avec un grand sourire a Iruka. Il était content d’avoir réussi le test.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kenshin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Himura Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Localisation: Konoha
Points de vie (PV):
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

Kenshin venait d'arriver en cours, Il était assez fatigué, il venait d'écouter Iruka-Sensei, Kenshin vit que Yonka avait reussi à faire devenir ses cheveux bleus, il ne pensa pas faire mieux mais esseya tout de même. Kenshin se concentra, le flux de son Chakra était incroyable et il se faisait plus voir de plus en plus, il utilisai une très grande dose de Chakra, il ferma ses yeux pour réfléchir…

*Bon pour bien réussir malaxer le Chakra, je dois le faire parcourir le corps complet, puis faire devenir mes cheveux totalement bleus. Alors faisons sa exactement et je vais réussir ! Allez je dois passer à l’action !

Kenshin continua à diffuser son Chakra, quand tout à coup d’un seul coup, il revenu en lui, il avait fait circuler son Chakra dans son corps, et maintenant il se concentra, ses cheveux commençaient à bouger, il ferma les yeux, afin de retomber dans la noirceur de sa solitude habituelle, parvenant plus facilement à se concentrer...

*Hum, ce n'est pas évident, il me faut bien plus de Chakra !*


Après avoir concentré plus de Chakra dans son corps , d'un coups, ses cheveux étaient devenu bleus.

*Ah voilà j'ai réussit, c'était assez facile, je pense que les autres entrainements de l'académie seront plus durs que celui là.*

Après ceci, Kenshin reprit sa forme normal, il été content qu'il avait reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Inuart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Points de vie (PV):
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:29

Ce qu’Inuart redoutait arriva. Il ne s’était jamais entrainé à sa, son père ne lui avait jamais montré comment faire. A ce qu’il avait comprit il devait faire circuler le chakra dans son corps, puis dans sa tête, cheveux, et qu’il fallait qu’il se concentre sur la couleur bleu. Facile à dire. A la limite il savait contrôler son chakra, c’était devenu assez simple, mais le reste…


*Bon, y a pas de raison que j’y arrive pas ! *

Il rassembla ses mains, ferma les yeux. Inuart pris un grand bol d’air puis commença. Tout d’abord, le chakra, il devait le faire circuler à la fois doucement et intensément. Il sentait chaque partie de son corps rempli d’une sorte d’énergie, de chaleur. Puis il concentra le chakra dans sa tête, trop de chakra. Inuart ouvrit les yeux, la terre tournait autour de lui. Personne ne remarqua Inuart, il put donc reprendre.
Encore une fois le chakra circulait dans son corps, cette fois si il le faisait couler doucement dans son corps, puis vers sa tête, doucement, doucement. Là il eu comme un déclic, il savait exactement la dose de chakra qu’il fallait il le sentait. Il fallait se concentrer sur la couleur bleu, bleu…bleu…bleu

Une légère chaleur naissait dans les cheveux d’Inuart, il sentait, non il voyait dans son esprit la représentation de la chose. Le chakra bleu attaquait sa pigmentation, doucement ses cheveux se dressaient puis changeaient de couleur, puis retombait.

*C'est bon j'ai réussi, maintenant on va surement passer aux autres techniques de base comme le Bushnin no Jutsu, mais j'y arriverais comme maintenant !*

Une certaine satisfaction emplie l’esprit d’Inuart, en fait c’est pas si dur, une fois l’avoir fait l’action était presque habituelle. Il enleva le chakra qui était dans ses cheveux, qui redevenaient bleu directement, maintenant l’attendait la suite des épreuves d’académies !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:52

Iruka regarda les uns après les autres ses nouveaux élèves. Ils semblaient bien se débrouiller, ils avaient au départ quelque problèmes, Yonka serra les poings. Iruka le remarqua, il allait faire un commentaire mais il réussit tout de suite après se qui arracha un sourire discret à leur sensei. Puis Kenshin essaya à son tour il réussit sans trop de problème, il était arrivé en retard, il le rattrapait bien ! Inuart s’en sortit bien aussi même s’il fallut qu’il s’en prenne à deux fois avant de réussir.

Bon maintenant il fallait passer aux choses sérieuses, après avoir fait un henge sur ses cheveux les élèves allaient devoir le faire sur tout leur corps.

« Ok, maintenant, avec, le henge no jutsu vous allez prendre mon apparence, et ne faites pas d’erreur je suis gaucher. Observez-moi bien avant de le faire, c’est une étape cruciale de votre apprentissage. »

Pour encore montrer l’exemple Iruka pris la forme de ses trois élèves, à une cadence élevé il malaxait le chakra et sous la fumée devenait Yonka, Kenshin et Inuart.

------------------------------------------------------------

HJ : Bon, vous faites comme précédemment (c’était très bien ) sauf que vous passez de 10 à 13 lignes, allez bon courages, réutilisez les conseils d’avant !
Revenir en haut Aller en bas
Yonka
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Yonka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2007

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:10

Yonka avait déjà vu son frère se transformer. Yonka regarda attentivement Iruka. Il regarda tous les traits caractéristiques d’Iruka. Il commença de loin. Iruka mesure à peu près 1m78 pour 66kg. Il a les cheveux châtain. Il a une queue de cheval. Il porte le bandeau frontal sur le front et a une cicatrice qui chevauche le nez. Il a tout l’équipement d’un ninja (veste de ninja : elle contient six petites pochettes, un bandeau placé à la jambe gauche, des sandales et une poche latérale. Tout l’équipement d’un ninja sauf les gants et l’étui de kunais. Maintenant que Yonka avait repéré les traits caractéristiques d’Iruka il fallait qu’il passe à l’action. Yonka se rappela de l’exercice précédent, la caresse qu’il avait sentie, des souvenirs du passé surviennent. Yonka adorait sa, pourquoi il ne le savait pas. L’exercice précèdent consistait à transformer une seule partie du corps mais là c’était tout le corps. Yonka avait peur de ne pas réussir et donnait un henge désagréable de Iruka. Yonka savait qu’il fallait beaucoup plus de chakra pour faire l’exercice. Yonka se mit en place pour faire l’exercice. Yonka positionna ses poings mais cette fois ne ferma pas les yeux. Il fallait prendre la bonne dose de chakra. Yonka réussi à prendre la bonne dose de chakra. Encore une fois il sentit la caresse qu’il avait sentie au dernier exercice. Mais cette fois la caresse était plus douce qu’avant. Quelque chose avait changé. Peut être que la caresse était plus douce à cause d’une plus grande concentration de chakra. Yonka prenait de plus en plus goût à cette caresse. Mais Yonka pensait aussi que ça pourrait être un ennemi. Cette caresse l’envoutait et le déconcentrait. Yonka se força de ne plus penser à elle et d’un coup elle disparut comme par enchantement. Yonka se concentra de plus en plus. Le chakra tournait autour de Yonka. Yonka pensa très fort à Iruka. Et d’un coup Yonka se rappela encore d’un souvenir de son enfance. Il se rappela qu’un jour son frère (Fui) avait montré à ses parents ce qu’il avait appris à l’école, et d ’un seul coup Fui s’était transformé en Iruka. Yonka n’en croyait pas ses yeux et il refusait même de le croire. Puis Yonka se fit recouvrir d’un épais nuage……………… et on pouvait voir un autre Iruka, on aurait pu le confondre à Iruka. Yonka avait réussi le test mais maintenant il allait y avoir des exercices plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Inuart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Points de vie (PV):
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:12

Inuart, impressionné regarda Iruka se changer en lui, aussi en Yonka et Kenshin, Inuart était étonné de voir a quel vitesse on pouvait malaxer le chakra. Alors qu’il lui fallait 30 secondes pour changer juste ses cheveux, son sensei n’en mettait que 15 pour faire 3 personnes. Et il n’y avait aucune erreur, Inuart se cru fasse à un miroir alors que ce n’était qu’Iruka.

Inuart avait eu du mal à faire à changer de couleur ses cheveux, il avait du s’y reprendre deux fois avant d’y arriver, alors un corps entier…

*Il ne faut pas que je me décourage, il faut que je me concentre et que j’observe bien Iruka… Tout d’abord il est gaucher, il est de taille et de poids moyen ok. Il ne faut pas que je rate sa cicatrice, son bandeau, ses cheveux, ses habits aussi faut pas que j’oublie ses affaires…
Roh y a trop de chose à penser, je vais ne jamais y arriver si y a autant de chose à faire !!!*

Le doute s’introduit dans le corps d’Inuart, malaxait autant de chakra, il l’avait déjà fait mais ça touchait sur des techniques de Suiton, pas dans ce cas là… Il devait trouver une façon de faire autrement que tout à la fois, il eu alors une idée, il fallait qu’il ai un bon timing mais c’était possible.

Inuart concentra une grande dose de chakra dans ses pieds, puis ses chaussures se transformèrent comme celles d’Iruka puis son pantalon, il grandit puis le reste du corps. Tout se passa très vite, Inuart avait changé son corps au fur et à mesure, ce qui l’aida énormément.

Il avait réussi, il était devenu Iruka sans aucune faute, il était son double parfait…

*Ouf…*
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kenshin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Himura Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Localisation: Konoha
Points de vie (PV):
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:10

le Henge, art de changer d'apparence. Tel était le deuxième entrainement. Kenshin avait parcouru le chemin du premier entrainement jusqu'au deuxieme entrainement. Kenshin été assit sur sa chaise, et écoutat avec attention les paroles précises du Sensei. Kenshin arrivait assez à faire cette technique, mais ne la considirait pas vraiment aquise. Il était temps de commencer l'entrainement.


*Je n'ai jamais utilisé une telle technique, je sent que ca ne vas pas etre facile et que je ne reussirai surement pas au premier coup. Il va me falloir de la patience et de la concentration pour reussir... Bon pour bien malaxer mon chakra, je dois le faire parcourir le corps complet, puis prendre forme de chaque détail de la personne choisit dans la masse de chakra par partie.*


Kenshin remarqua alors que c'etait a son tour de faire cette technique. Il commenca a malaxer son chakra parfaitement, il fis le seule signe qu'il fallait faire pour éxécuter cette technique, le signe de la chèvre.

Henge no jutsu !

Au bout de quelques secondes, un nuage de fumée enveloppa Kenshin, cachant le résultat de la technique. Elle ne s’arrêtait pas puis au bout d’un bon nombre de seconde, la fumée se dissipa on put voir au début une forme noir dans la fumée puis , qui après cette fumée ressemblait à Iruka, et comme une goutte d’eau. Kenshin avait parfaitement réussit, il était assez fière de lui , Kenshin avait encore une fois passée son test avec succès… Un autre nuage apparut, et quand il se dissipa, on put voir de nouveau Kenshin. Il avait fini son entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:16

Sans surprise Iruka regarda ses 3 apprentis shinobis se transformer en lui. C’était de futur bon ninja, il maitrisait déjà parfaitement le Henge comme si ça avait été naturel pour eux. Il était heureux de voir que la succession de Konoha était pratiquement assuré ! Mais ils n’avaient pas encore fini, il leur restait encore deux techniques de base à assimiler, la substitution et le clonage. Après avoir réfléchit le clonage sera pour après, c’est plus dur, alors pour l’instant la substitution !

« Bon, nous allons passer à la prochaine « épreuve » je veux que vous me réalisiez une substitution, c’est simple, vous devez penser et vous concentrer sur l’objet que vous allez substituer, mettre une relation psychique avec cet objet, et mettre en relation votre chakra avec celui-ci. Regardez bien »

Iruka exagéra, pour montrer a ses élèves, il se concentra, et pendant 1 min rien se passa, puis d’un coup le sensei se détendit sortit un Kunai de sa poche et se l’enfonça dans le cœur, aucun sang ne gicla, Iruka disparu dans un nuage de fumé, à la place apparut un livre…

Le sensei ré entra dans la classe avec le sourire, il regardait ses élèves qui semblaient quelque peu surpris par ce qui venait de se passer. D’habitude il ne lui fallait que quelques demi-secondes pour faire tout ça.

« Bon à vous, quand vous serez prêt indiquer le moi, je vous lancerais un kunai dans une de vos partie vitale, ne vous ratez surtout pas ! »

Iruka mettait la pression c’était aussi un petit moyen de tester leurs capacités mentales.

*On verra bien si le substitution est à leur porté, j’espère pour eux quand même…. *

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon très bien pour le Henge ( qui est maintenant une technique que vous pouvez utiliser pendant les combats) maintenant faite une substitution maintenant de 15 lignes. Vous avez pus le constater la prochaine épreuve sera sur le clonage, je vous l’ai dit maintenant car nous vous demanderons un RP plus conséquent de minimum 20 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Yonka
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Yonka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2007

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:00

Yonka content d’avoir réussi le deuxième test, écoutait Iruka avec attention et fut stupéfait par la technique de la substitution. Il s’était planté un kunai dans le cœur et même pas une goute de sang. Yonka fut de plus en plus étonné par le monde des ninjas. Même si il avait déjà vu des techniques plus puissantes et plus efficace, il en restait bouche-bée. Mais maintenant c’était le tour de Yonka. La peur l’envahit, il s’entait l’adrénaline monter en lui, il était aussi exciter à l’idée de faire l’exercice.

« Yonka concentre toi il n’y a aucune raison que tu n’y arrive pas. Concentre toi la moindre erreur pourrait fatal »

Yonka avança d’un pas il s’entait son cœur battre à toutes allure. Il n’avait pas le droit à l’erreur. Il fallait déjà qu’il malaxe son chakra. Pour sa substitution il avait choisi un tronc d’arbre.

« Iruka a dit qu’il fallait que je mette une relation psychique avec ma substitution. »

Yonka se concentra sur un tronc d’arbre. D’un coup il sentait le tronc au plus profond de son être, les milliers de petits animaux qui montait dessus, il sentait ce que le tronc s’entait, il était calme serein, il sentait qu’il était prêt, Iruka pourrait bientôt lancer le kunai, se ne sera pas Yonka qui se prendra l’arme mais l’arbre !

"Je suis d’une famille de ninja, pas très connue certes mais j’ai sa dans le sang"

Yonka se concentra. Il sentait toujours se calme et maintenant il était certain, sa relation avec l’arbre était parfaite.

« C’est bon Iruka sensei vous pouvez lancer le kunai. »

Iruka lança le kunai en un instant Yonka disparu, à la place un pauvre tronc d’arbre qui s’écroula par terre. Yonka réapparut peut de temps après avec un grand sourire aux lèvrex, la conscience tranquille maintenant qu’il avait réussi. Il se disait que maintenant avec cette technique il n’aurait plus trop de problème. Voir carrément plus jamais. Maintenant Yonka allait devoir faire encore quelques exercices
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kenshin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Himura Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Localisation: Konoha
Points de vie (PV):
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:09

Il avait réussi, Kenshin venait d'apprendre son deuxieme jutsu. Rien ne pouvait gâcher ce moment. Il n'eut pas vraiment le temps de savourer sa victoire vu qu'il devait entamer un autre combat. Cette fois il devait essayer le Kawarimi no Jutsu...

« Bon, nous allons passer à la prochaine « épreuve » je veux que vous me réalisiez une substitution, c’est simple, vous devez penser et vous concentrer sur l’objet que vous allez substituer, mettre une relation psychique avec cet objet, et mettre en relation votre chakra avec celui-ci. Regardez bien »

Ensuite Iruka fit un exemple devant la classe. Maintenant c'était au tour des étudiants de montrer ce dont ils étaitent capable. Kenshin prit place devant une chaise et l'observa attentivement. Le jeune homme se concentra non pas sur la chaise mais sur lui. Avant toute chose il lui fallait sentir le chakra qui circulait en lui et le malaxer. Trop de chakra pourrait lui causer des blessures et pas assez n'aurait aucun effet. Il fallait donc être extremement précis.

*Prend ton temps...Concentre-toi d'avantage...*

Kenshin se concentra sur une planche de bois après quelques minutes, il avait finalement sortit toute la pression de l'échec de son esprit. Alors il se mit à se concentrer sur la planche. Kenshin devait utiliser son chakra pour échanger les places de son corps et de la planche. Lorsqu'il fut prêt, il concentra son chakra et fit signe à Iruka qu'il pouvait lancer un kunai.

C'est bon vous pouvez lancer le kunai !

Iruka lanca le kunai aussitôt, Kenshin changea de place, il interverti avec une planche de bois et réapparut peut de temps après, content d'avoir reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Inuart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Points de vie (PV):
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:13

Inuart se sentait soulagé, il venait d’apprendre une des techniques élémentaires et sans trop de problèmes, devenir ninja, c’est pas trop dur !

*Non il faut que j’arrête de penser ça, si je commence à croire que tout est facile je n’irais pas très loin !*

Inuart écouta les paroles de son professeur. Il devait maintenant réaliser une substitution, Inuart n’en avait entendu parlé que très rarement et en avait encore moins vu, mais il était plus sur de lui maintenant, c’était dans ses capacités, il pouvait le faire !

*Bon tout d’abord trouver un objet…Tient cette brosse sera parfaite… Maintenant il faut que je me concentre sur elle…Pfff il se passe rien, c’est du n’importe quoi. *

Rien ne marchait Inuart avait beau regarder, se concentrer sur la brosse rien n’y faisait. Il ne sentait rien…

*Comment y veut faire, rien me relies à cette brosse, à moins que… J’arrive à mettre en relation mon chakra avec la brosse… Ah oui faut aussi que je trouve un point de chute.*

Inuart se concentra sur son chakra, le transforma en de toute petite particule qui allèrent rencontrer la brosse. Une sensation étrange prit Inuart. Désormais il sentait l’usure de la brosse, la craie qui s’était déposé sur celle-ci. Il avait réussi, mais il se posait toujours une question comment échanger son corps avec la brosse. C’était tout bonnement impossible il était 20 fois plus grand qu’elle ça se verrait forcément… Puis il fit la même chose mais cette fois ci son chakra prit la direction de la fenêtre passa par l’entrebâillement et s’arrêta juste après…

*Roh ça m’énerve, pourquoi j’ai pas appris à faire ça quand j’étais petit, je comprends maintenant pourquoi les bases sont si importantes… Bon j’ai pas trop le choix c’est quitte ou double *

Inuart pris une grande bouffé d’air, il sentait toujours la relation qu’il avait tissé grâce à son chakra. Il allait voir maintenant si cette relation allait suffire pour le sauver. Après avoir réfléchit Inuart fit un signe de la tête à Iruka…Il pouvait lancer son kunai et c’est ce qu’il fit…

Inuart sentit la pointe du kunai presser doucement la peau de son front c’est à se moment là qu’il pensa le plus à la brosse, c’est à se moment là que son lien de chakra s’intensifia. A ce moment là il comprit tout. Comment être en relation avec chaque chose qui l’entourait, comment échanger son corps avec un objet, comment faire la substitution… Dans un nuage de fumé Inuart disparut, dans un nuage de fumé la brosse avait pris sa place le kunai planté en haut là où était le front d’Inuart.

Celui-ci réapparut à l’extérieur de la classe, il pouvait voir par la fenêtre la scène tout le monde regardait la fumé se dissiper pour laisser place à la brosse. Inuart entra par la fenêtre.

« Yop ! Prêt pour la suite » !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:02

Iruka, encore une fois, regarda ses élèves se dépatouiller à merveille de la technique de substitution. A chaque fois une boule se formait dans son ventre lorsqu’il lançait le kunai, il mettait la pression à ses apprentis shinobis mais ils pouvaient toujours se rater et se prendre un kunai, même si Iruka faisait semblant de viser les zones sensibles.

« Bon ça y est je pense que vous maitrisez parfaitement cette technique qui est très simple, vous verrez à force vous pourrez substituer quelque chose en à peine une demi seconde. Passons à la dernière celle qui est essentielle à connaitre : le clonage. C’est toujours aussi simple, faîtes échapper du chakra de votre corps, du chakra pur. Puis concentrez vous sur vous, votre corps vos manie tout ! Puis faites prendre cette forme à votre chakra, je serais moins tolérant, si vous mettez trop de temps à faire votre clone vous recevrez un de mes kunai. Le clonage est LA technique que le ninja doit savoir exécuter parfaitement et sans prendre de temps, ça pourrait vous sauver la vie. »

Iruka regarda ses élèves tour à tour, il espérait qu’il ne mettait pas trop la pression sur ces petits, il à toujours été trop compatissant et trop gentil. Mais un ninja doit parfois se montrer dur et ferme comme maintenant.

*Aller bon courage, ce n’est pas dur à réaliser, et c’est une technique que vous connaissez depuis longtemps…*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon vous avez acquis la technique de substitution, vos fiches techniques vont être maJées, cette fois ci faîtes moi un RP de 20 lignes, toujours en expliquant toute les sensations de votre personnage et tout le tra la la…. Bonne Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Inuart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Points de vie (PV):
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:48

Après avoir écouté le discours d’Iruka, Inuart prit le temps de réfléchir, et il fit le point

*J’ai tout réussi jusque là, et le clonage est une chose que je sais faire, mais, je n’ai appris à le faire qu’avec de l’eau, là il faut que je fasse des clones sans réelle consistance. Ca devrait pas être difficile !*

Inuart regarda ses amis, c’était le 1e à commencer, il fallait donc qu’il mette la barre assez haut, il voulait être le meilleur, et partout si possible. Mais il se rendit compte d’une chose, Inuart avait toujours fait des clones à partir de quelque chose, de l’eau. Il lui suffisait de donner son chakra, sur lequel il imprimait toute ses caractéristiques, à l’eau qui peu à peu de formait, se condensait pour après former une copie parfaite de lui.

*Comment faire pour créer un clone à partir de rien ?! C’est impossible…Si, si tous les ninjas y arrivent je peux y arriver faut pas que je m’arrête là. Il faut juste que je trouve le truc*

Inuart mis en position ses mains, il commença à faire circuler le chakra dans son corps, il écoutait le doux bruit de son chakra s’écouler en lui, le murmure que seul lui pouvait entendre… Grâce à ça il pouvait mieux se concentrer.

Il avait l’impression que tout le monde le regardait, que tous espéraient qu’ils réussissent cette technique qui est au final extrêmement facile.

*Bon je me lance, je crois avoir trouvé un truc, allez !*

Tout d’abord, Inuart voulait, comme il le faisait d’habitude, imprimer toutes les informations le concernant sur son chakra. Pour se faire il fit passer la quantité qu’il jugeait suffisante pour réaliser le clonage dans son cœur, car c’est là que se trouvait la vérité sur lui-même, une vérité qu’il n’avait pas encore découvert…

A chaque battement de son cœur il avait l’impression que son chakra changeait de nature. Bon après avoir fait cette étape il fallait que le chakra s’échappe de son corps, vite et bien. Tout se déroula en quelque seconde. De léger nuage de fumé s’échappèrent de toute la partie droite du corps d’Inuart, car c’était là qu’il voulait que son clone apparaisse. Puis d’un coup les filés de fumé se transformèrent en petite explosion, une fumée blanche se forma. Inuart était parfaitement concentré, il avait failli perdre un peu de chakra pendant cette opération mais sa concentration à fait qu’il put retenir et garder tout son chakra.

Petit à petit la fumée se dissipa, laissant alors apparaitre le clone parfait. Parfais, ce n’était qu’en apparence car ce clone n’avait pas de consistance. Inuart s’en rendit compte, lorsqu’il regarda son double dans les yeux. Il ne vit que tu vide, rien, aucune émotion de passait à travers les yeux de son clone.

Inuart fixait son clone puis baissa la tête, c’est alors qu’il entendit un chuchotement, seul lui pouvait l’entendre.

« Et bien alors Inuart, ça ne te ressemble pas, ne fait pas cette tête je ne suis pas rien, je suis un peu de toi. Ne regarde pas mes yeux regarde mon chakra, car les yeux peuvent trahir mais pas le chakra et c’est le tien qui est en moi…le cœur aussi ne trahit jamais… »

Inuart ne réagit pas, il venait de recevoir une leçon de lui. Ce n’était pas un simple clone qui venait de parler c’était son cœur. C’est ici qu’Inuart se rendit compte qu’un clone n’est pas un simple clone, c’est une partie de nous même…

Regagnant son sourire Inuart releva la tête fit un clin d’œil à ses camarades, puis il regarda Iruka

« Dispo pour la suite !! »
Revenir en haut Aller en bas
Yonka
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Yonka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2007

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:17

Yonka fut content d’avoir réussi mais aussi d’avoir survécut, enfin survécut était un grand mot, mais Yonka n’aimait pas risquer ça peau, quand même Iruka y était aller assez fort là. Maintenant le clonage. Yonka ne pensait pas qu’il allait apprendre toutes c’est techniques en un seul jour, même si ces techniques étaient élémentaire pour tout bon ninja, et maintenant Yonka n’oublierait pas ces techniques, il les travaillerait tous les jours. Iruka n’avait pas mentionné l’idée de lancé un kunai sur ses élèves, Yonka fut rassuré.
« Aller Yonka montre se que tu peux faire. »

Yonka regarda Iruka qui lui aussi le regardait d’un air mais sérieux mais détendu. Apparemment Iruka croyait beaucoup en ses élèves. Yonka ferma les yeux et se concentra sur son chakra et sur son corps. Il commença par le corps : Yonka fait 1m60 pour 45kg. Donc ne pas faire un obèse ni de faire un géant. Il porte un pantalon bleu, un veston bleu et un t-shirt blanc. Il a les cheveux blonds et les yeux marron. Se sont des informations certes banales mais qu’il ne fallait pas prendre à la légère pour faire un bon clone, en tout cas c’est ce que pensait Yonka.

Après il ce concentra pour laisser échapper le flux de chakra suffisant pour faire un clone. Il se concentra sur son chakra, il ressentait toujours une caresse mais maintenant il avait l’habitude, mais il ne s’en lassait jamais, cette sensation ne pouvait pas devenir habituelle même après des années d’utilisations de son chakra. A chaque fois le chakra amenait une nouvelle sorte de caresse.
Il avait prit la quantité nécessaire pour faire le clone enfin à ce qu’il pensait.
Yonka s’avait que cette examen était important, donc il fallait qu’il y arrive, de toute façon il y arriverait il était fait pour devenir un ninja, il en était sur et ce n’est pas ça qui allait l’arrête !
Il pensa maintenant à la manière dont il se tenait debout s’il était droitier ou gaucher, s’il y souriait beaucoup etc.……
Yonka repensa à quelques qui s’était encore passé dans sa jeunesse. Yonka avait déjà vu son frère pratiquer la technique du clonage. Alors il repensa à la position des mains. Il se concentra sur son chakra. Il sentit la caresse qu’il s’entait tous le temps. Il repense sa à sa description de tout à l’heure et fit sortir la dose de chakra nécessaire pour faire un clone. Et après il prononça
«

Clonage ! »


Une petite fumée engloutit Yonka qui avait maintenant totalement disparu. Il réapparut quelques temps après avec son clone à côté. Il regarda Iruka et fit signe qu’il était près pour la suite. Yonka s’en sortait bien, encore une fois, il le savait, se sera l’un des plus forts ninjas et ce genre de test ne le ralentira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kenshin
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Himura Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Localisation: Konoha
Points de vie (PV):
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Left_bar_bleue100/100Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:31


Kenshin venait d'apprendre à utiliser la technique de substitution il avait beaucoup aimé cela, le professeur leur annonca que le prochain cours allait porter sur le clonage, après tout ce n'était pas tellement différent de la substitution, au lieu de se concentrer pour que le chakra change l'apparence de l'utilisateur, il fallait que le chakra prenne une forme ailleurs que sur l'utilisateur lui même. Kenshin attendit son tour, cette technique pouvait se révéler très utile en combat pour faire diversion ou lancer une attaque sur un adversaire.

Le challenge était de taille, des clones à faire… Il fallait se concentrer deux non, trois fois plus que la dernière fois. Tout d’abord bien économiser son chakra, il était prête à commencer. Le but étant qu’il fallait expulser une bonne dose de chakra partout autour de lui, assez de chakra pour créer des clones.

* Tout d’abord, bien malaxé mon chakra...*

Celui-ci tourbillonnait dans son corps de façon parfaite, allant du haut de son crâne, au bas de son corps. Après quelques minutes de travaille, le chakra spirituelle et corporelle était parfaitement mélanger et le tout bien dispersé dans tout son corps.

* Je doit d'abord beaucoup me concentrer et répartir mon chakra en trois ou quatre parties , enfin ça dépend du nombre de clones que je vais faire. Ensuite, je dois tout faire pour visualiser mon image le plus parfaitement possible. Ca a l'air un peu compliqué... Mais tous les ninjas doivent passer par là, donc de toute facon je dois maîtriser cette technique quoi qu'il arrive. J'y arriverais ! *

Une aura de chakra bleu commençait à entourer Kenshin . Il se concentrait, encore encore et encore. Chaque seconde faisait grossir cette aura. Chaque seconde, chaque instant lui rendait plus fort et plus sûr de lui. Ici la techniques était une totale découverte, il lui fallait se donner les moyens de comprendre, extraire assez pour le maîtriser et le modéliser.

Bunshin no Jutsu !

Kenshin avait libéré une immense quantité de Chakra et ca avait marche, il avait même réussit à en faire apparaitre trois tellement il avait libéré trop de Chakra. Les clones était parfait mais il n'en pouvait plus, il retourna s'assoire pour éviter de tomber, il était totalement épuisé mais au moins il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:54

Ça y est tous les jeunes aspirants ninja de l’académie avaient assimilé les techniques élémentaires. Mais maintenant il fallait passer un dernier test pour voir s’ils sont vraiment capables de recevoir le titre de ninja.
La dernière épreuve était assez simple et direct : un combat entre les futur shinobis. Durant les différentes épreuves Iruka avait déjà constitué les deux matchs. Le problème c’était le nombre de combattant, ils étaient 3. Il fallait donc un autre concurrent, mais Iruka avait déjà résolu le problème.

« Bon eh bien vous voila dans la dernière ligne droite pour devenir un ninja et recevoir votre bandeau. La dernière épreuve se résume en un combat. J’ai déjà établi qui combattait contre qui. Yonka tu seras contre Kenshin. Par contre, toi Inuart tu te battras contre un adversaire surprise, désolé pour toi. »

Iruka marqua une pause pour regarder la réaction de ses jeunes élèves puis il reprit :

« Ce n’est pas un combat à mort ne vous inquiétez pas, j’arrêterais le match lorsque je jugerais qui est le vainqueur seul moi peux décider. Vous allez vous battre dans la cour, évitez quand même de casser trop de chose. Bon allez sortons dehors »

Iruka sortit le 1e et regarda la cour, c’est bon elle était bien assez grande, les matchs pouvaient débuter


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon bravo à tous, vos fiches vont être maJées. Pour les combats vous créez un nouveau post dans l’académie, dans votre 1e post vous décrivez bien la cour. Voila et désolé pour Inuart, tu dois faire ton 1e post ton adversaire te répondra après. Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)   Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Inuart,Kenshin et Yonka (maître du jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yonka vs Kenshin
» Inuart
» Yonka
» Inuart vs Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Konoha, Village caché de la feuille :: Académie de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser