Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inuart vs Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuart
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Inuart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Points de vie (PV):
Inuart vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue100/100Inuart vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Inuart vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue100/100Inuart vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Inuart vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Inuart vs Naruto Uzumaki   Inuart vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:53

Inuart suivit tout le monde à l’extérieur, il se tenait un peu à l’écart car son adversaire allait être quelqu’un qu’il ne connaissait pas, il fallait qu’il se concentre.

Une fois sortit à l’extérieur, le soleil éblouit quelque peu Inuart. Mais au bout de quelques secondes il s’était habitué. Il put alors observer la cour dans ses moindres détails. Un arbre, avec une balançoire. Tout le périmètre était clôturé ou muré. Rien d’extraordinaire, même si tout pouvait permettre à Inuart de gagner le combat. Mais il n’y avait aucune présence d’eau, heureusement Inuart avait toujours deux gourdes sur lui, une à sa gauche une à sa droite. C’est pour ça qu’il n’était pas un expert en arme. Il utilisait plus souvent ses gourdes que ses armes. Mais il y avait une limite ses gourdes ne contenait pas de l’eau à l’infini. Mais Inuart espérait qu’un jour il puisse utiliser son Suiton sans eau à proximité.

Tout de suite Yonka et Kenshin s’était mis en position. Iruka était resté devant la porte. Inuart lui était toujours seul, attendant son adversaire mystère. Il sortit un Kunai au cas où, là il avait le temps dans un combat ses gourdes l’auraient gêné.

« Allez viens je t’attends ! »


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Administrateur et Genin de Konoha
Administrateur et Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Localisation: Konoha
Points de vie (PV):
Inuart vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue100/100Inuart vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Inuart vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue100/100Inuart vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Inuart vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Inuart vs Naruto Uzumaki   Inuart vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:48

Naruto avait reçu un message de Iruka sensei afin de lui demander de venir pour faire un combat contre un nouvel élève. Celui-ci attendait donc tranquillement dehors que son adversaire sorte. Il finit par voir un jeune gamin sortir et prendre un kunai avant de crier une phrase presque incompréhensible. Il finit par se retrouver devant son adversaire et il avait grandement envie de lui éclater la tête mais ce n’était qu’un entraînement pour voir si tout allait bien et si ils étaient digne de passer dans les futurs genin. Il se tourna vers Iruka avant de lui dire.

« Iruka sensei, si je bat ce gringalet vous me payez des ramens ? »

Il sourit sans même attendre la réponse de son tuteur il se mit en position de combat, il regarda longuement son adversaire, il sentait que le combat allait être d’une facilité déconcertante surtout depuis qu’il connaissait la technique du multiclonage il était capable d’éclater un adversaire en quelques coups seulement mais il fallait qu’il fasse attention quand même car il avait tendance à être trop impulsif et cela lui causait de temps en temps beaucoup de soucis. Il regarda son adversaire, une espèce de brindille de gamin qu’il allait éclater sans même utiliser sa technique de clonage tellement il avait l’air faiblard. Il finit par pointer son doigt vers le jeune homme et cria.

« Et toi je suis meilleur que toi donc je vais te battre. »


http://narutorpg.forumdomtom.com/Les-fiches-techiques-c2/Les-fiches-techniques-f6/Uzumaki-Naruto-t8.htm

(HJ: Inuart tu commences le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Inuart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Points de vie (PV):
Inuart vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue100/100Inuart vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Inuart vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue100/100Inuart vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Inuart vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Inuart vs Naruto Uzumaki   Inuart vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:42

Naruto, c’était donc lui l’adversaire d’Inuart. Mais à quoi avait pensé Iruka ? Naruto était d’un bien meilleur niveau que lui, c’était déjà un Genin !!
Inuart n’avait pas le choix de toute façon. Il allait donc combattre même si cela ne l’enchantait guère.

Naruto était arrivé surexcité, débordant d’énergie. Ce coté de Naruto plaisait à Inuart, toujours débordant de gaieté et d’énergie, il aimerait bien être comme ça. Mais le gros défaut de Naruto : il braillait tout le temps. Rah c’était dommage ne pas savoir garder son calme… Naruto regarda Inuart, sur de lui, il pointait du doigt Inuart

« Et toi je suis meilleur que toi donc je vais te battre. »

*T’as raison d’être sur de toi, m’enfin je vais pas te laisser t’en tirer comme ça !! *

« Bonne chance Naruto… »

Naruto semblait laissait à Inuart l’initiative. Il se payait sa tête, il était vraiment trop sur de lui. Inuart déboucha ses deux gourdes, signe que le combat commençait. Puis de sa sacoche il retira un kunai.
Regarda Naruto dans les yeux. Les yeux de Naruto sont d’un bleu intense, Inuart les trouvait pleine de sentiment agréable, lui et ses yeux gris n’étaient pas grand-chose à coté…

Inuart se reprit d’un coup secoua la tête et se jeta sur Naruto. Kunai à la main il s’approcha de lui à toute vitesse, le plus vite que lui pouvait, son kunai à la main droite, il le brandissait en montrant clairement qu’il allait l’attaquer avec. Au dernier moment Inuart planta son kunai dans le sol, prenant appuis avec il pu balancer son corps pour finalement donner un coup de pied à Naruto en pleine tête. Avec la vitesse qu’il avait prit le coup avait été terrible. Abandonnant son kunai, Inuart avait suivit le mouvement que Naruto avait subis : il avait été propulsé sur la droite pour après s’être lamentablement écrasé sur le sol. Inuart le releva, prenant son adversaire par le col. Lui donnant un coup de genou dans le ventre de Naruto qui se plia. Inuart lui lança un coup de pied ce qui le fit volter quelques mètres plus loin. Ce combat manquait de dynamisme, ça énervait Inuart.

« Aller Naruto, montre moi de quoi un Genin est capable ! Fait moi voir ce qu’est un vrai combat, fait moi ressentir l’excitation que l’on a quand on risque quelque chose »

*Inutile pour l'instant que j'utilise mon chakra, je le test pour le moment*

Inuart voulait que son adrénaline monte, il voulait que le combat devienne intéressant, que Naruto prenne l’avantage…

Inuart se mit en position de défense attendant de pied ferme son adversaire. Naruto, c’est quelqu’un de bien et d’intéressant, Inuart aimerait être son ami…

---------------------------------------------------------------------------------------------------

PV :
100
PC : 100

Actions :
_ Débouchage des gourdes
_ Planté de kunai
_ Coup de pieds
_ Coup de genou

FICHE TECHNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuart vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Inuart vs Naruto Uzumaki   Inuart vs Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuart vs Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» Inuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Konoha, Village caché de la feuille :: Académie de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser