Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelles équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiwa Kimiko

Akiwa Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Une nouvelles équipe Empty
MessageSujet: Une nouvelles équipe   Une nouvelles équipe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:35

Akiwa entendit son reveil sonné, elle voulut l'eteindre de facon normal en appuyant sur le petit bouton mais la rien ne se produisit, elle lui flanqua alors un enorme coup de poing afin de le faire taire, ce qui fut le cas, elle regarda l'heure sur son reveil qui maintenant etait légèrement ecrasé pour voir 5h30, le soleil n'etait meme pas encore lever mais elle devait se preparer afin d'aller s'entrainner une fois de plus, elle se leva puis partit en direction de sa garde robe, elle enleva sa nuissette qu'elle mettait pour dormir puis mit une robe de couleur blanche assez courte, elle alla dans l'armoir juste a coté et pris le sabre que ces parents lui avait donné, elle ne savait pas pourquoi mai elle sentait que cette journée ne serais pas une journée comme les autres, apresetre préparé elle descendit dans la cuisine et commenca a prendre son petit dejeuner

*En esperant que cette journée d'entrainement ne soit pas comme les autres et que certain imbecile ne viennent pas tout gacher, sinon je m'arangerait de leur cas je commence en avir marre moi!!!*


Mais lorsqu'elles posa son bol elle ntendit quelqu'un toqué a la porte, elle se leva aussitot et alla ouvrir la porte.

Jeune homme: Voila pour vous mademoiselles Kimiko, en vous souhaitant une agreable journée!

En faisaint un leger signe de tete le coursier repartit laissant Akiwa devns la porte avec une lettre, ellerentra dans le couloir en refermant la port et ouvrit la lettre...


Bonjour Mademoiselles Akiwa Kimiko

Par ordre de l'Hokage vous etes attendu a l'endroit situé sur la carte pour rejoindre votre nouvelle équipe, ne les faites pas attendre le rendez vous et a 8h,cette équipe sera votre équipe définitive sauf changement obligatoire.

Merci Hokage-Sama.


Akiwa regarda la carte le point de rendez vous etait vraiment pas commun,il etait a la sortie du village, peut-etre qu'ils allaient devoir passez une epreuve ou un truc ans ce genre, Akiwa esperais au moins que son groupe ne serais ps nul, elle regada la carte et put voir tout en bas.

Ps: Le nom de votre équipe est la team Kasuya-Kamuto-Akiwa.

*Ouais il peuvent faire mieux maisbon on est bien obligé de faire avec non??? bon on va se metre en route sinon je vais arriver en retard*


Akiwa se mit en route, il n'y avait pas grands monde dans les rues, ils devaient certainement tous etre au lit et lorsqu'elle arria devans les porte du village, le gardien etait limite endormi sur sa table, elle ne fit pas attention et commenca a regarder les alentours, il n'y avait personnes, elle esperait seulement qu'ils n'allait pas etre trop long au moins, elle se posa contre la porte du village et impatiente sortit son sabre e commenca a jouer avec en le lancant en l'ai et en le rattrapant a chaques fois.

*Bon il vont se depecher oui, je n'ai pas que ca a faire moi, et puis si ce n'est pas important moi j dois m'entrainer.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelles équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Konoha, Village caché de la feuille :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser